Comment le formateur du CFAE a commencé son métier de wedding planner ?

//Comment le formateur du CFAE a commencé son métier de wedding planner ?

Comment le formateur du CFAE a commencé son métier de wedding planner ?

A l’origine de l’aventure, Jérôme BERTHELOT a quitté ses fonctions de responsable d’exploitation d’une société de service d’une cinquantaine de collaborateurs, qu’il avait contribué à créer et à développer durant 10 ans.

De retour dans sa Bretagne natale, il en a alors profité pour réaliser un rêve : créer sa société et mettre au service des particuliers et des entreprises ses compétences en gestion de projet et en organisation.

cassiopee-bretagne-Jérôme-Berthelot-wedding-plannerJérôme BERTHELOT s’est naturellement démarqué de ses concurrent(e)s en abordant ce nouveau challenge non pas par le côté paillettes, mais avec méthode et professionnalisme.

Il ne lui était pas concevable de gérer un dossier aussi important qu’un mariage sans cahier des charges, budget prévisionnel, une phase de conception puis d’organisation opérationnelle, etc…

Jérôme BERTHELOT n’a d’ailleurs pas hésité à importer de son passé de technicien, et ce pour la première fois en France, la terminologie de coordination dans le monde du mariage.

Cette approche innovante a immédiatement été saluée tant par les mariés que par les prestataires.

By | 2015-05-31T09:02:19+00:00 mai 31st, 2015|Interview jerome|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment